Foire aux questions

Combien ça coûte un patio?

LA fameuse question qui revient le plus souvent! Il faut bien entendu regarder le coût long terme de votre patio et pas seulement des matériaux. Un patio en planches de plastique vous aura coûté le même prix qu’un patio de bois traité au bout de 10 ans parce que c’est un produit durable qui ne nécessite pas d’entretien. Vous aurez économisé autour de 1 000$ en teinture et en frais de main d’oeuvre pour sabler et appliquer la teinture et votre patio sera encore bon pour plusieurs années alors que celui de bois traité sera bientôt dû à être changé. 

Le coût de votre projet est basé sur les dimensions de votre patio et des options que vous choisirez. Demandez-nous une soumission. 

Vendez-vous seulement aux entrepreneurs généraux?

Absolument pas. Nous faisons aussi profiter les particuliers de nos bons prix.

Êtes-vous ouvert au public?

Nous avons un local à Carleton-sur-Mer où nous pouvons recevoir nos clients sur réservation. Mais on préfère aller vous rencontrer pour voir l’emplacement du projet, prendre des mesures et vous montrer des échantillons des produits..

Comment faites-vous pour offrir de bons prix?

Nous vous faisons profiter de nos escomptes de volume. Vous êtes gagnant de commander vos matériaux en passant par nous plutôt que directement au fabricant.

Faites-vous des promotions?

Chez Matériaux Jacques, on vous garantit de bons prix tous les jours. Nous vous faisons bénéficier de nos escomptes de volume tout au long de l’année.

Est-ce que vous faites la livraison des matériaux à domicile?

Oui, nous pouvons vous livrer vos matériaux là où vous voulez. On sert surtout le secteur de la Gaspésie et du Nord du Nouveau-Brunswick. C’est à discuter ensemble lors de la signature du contrat.

Quels sont les délais de livraison?

Nous faisons des commandes chaque semaine. Vous pouvez vous attendre à recevoir votre matériel dans les 10 à 15 jours ouvrables suivant la signature du contrat.

Est-ce que vous faites l’installation?

Non, nous ne vendons que les matériaux. On fournit les fiches d’installation pour que vous puissiez le faire vous-même ou les transmettre à votre entrepreneur général. On peut aussi vous référer des spécialistes de l’installation au besoin.